Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | Reprise du message précédent : Hop là! En haut du tas. 45 votants en presqu'un mois. Soit plus de 1 votant/jour! |
skyraider | Moi aussi j'ai voté sauf que j'avais pas posté.
Donc un etudiant de plus en ................ et oui 2ème année! |
mrowka | bon, ben c pas trés représentatif tout ça....
Quoique, finalement, 46, c'est pas mal!!! |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | youpla !!! 47 !!! et hop en haut des derniers posts ! |
otilbap | Un architecte à la retraite????
Soit c'est le copain à Phénix soit il est mort donc remplaçons "à la retraite" par "décédé"...or un archi décédé ne peut venir sur ce forum donc supprimons l'option à la retraite!!!
Enfin, je me permet ce genre de remarque car pour l'instant, je n'offenserai personne... |
sweet | mieux vaut tard que jamais ......
et 1 sixiéme année de plus .. |
mrowka | bon courage pour le diplome alors!!!
et t'as raison otilbap..Architecte à la retraite..pas sure que ça existe...on sera mort ereinté avant...lol |
otilbap | A moins que l'on fasse tellement de choses et qu'on oublie de mourir  |
alazen | moi j'ai fait un noeud dans mon mouchoir pour po oublier  |
barnum | 2 lycéens dt moi c maigre!!!! |
otilbap | alazen, j'espère que c'est pas un noeud coulant...
barnum, deux c'est plus que les archis à la retraite! |
barnum | effectivement hypothèses:les archis ne s'arrètent jamais de travailler et lorsque ils s'arrètent ils meurent :x simple hypothède a+
et vive l'auvergne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et l'autre lycéen!!
8) |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | 50 votes !!!
impressionnant !
Faut pas s'arreter là !
E N C O R E !
A L L EZ !
H O P !
UN CLIC ! |
otilbap | naya tu seras très forte si tu arrives à les décider à voter...au début du post il y avait 1475 inscrits (d'après tes sources!) maintenant, en gros deux mois plus tard on est 1715 inscrits et seulement 51 votes...
enfin à marseille 51 ça porte bonheur! |
sylverblaze | Moi, j'suis lycéenne et j'ai voté!! bon ok, je sais ce post ne sert à rien.. Allez, hop hop hop, on se bouge, j'suis curieuse!! |
sylverblaze | petit bug de message dsl... |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | UP
Alleeeeez les nouvos, hop un vote ! |
alazen | au vue des resultats je propose une nouvelle hypothèse sur la non représentation des archis à la retraite...seraient-ils immortels???genre highlander???? p.s:hey otilbap pour le 51 ca me plaît bien aussi!  |
phil195 | Citation :
2 lycéens dt moi c maigre!!!!
|
et pas un seul retraité !!!!
Normal : pas de retraite pour les archis
(pourtant certains devraient y songer sérieusement...enfin c'que j'en dis..) |
phil195 | Oui, désolé..c'était une humeur personnelle sur un cas déséspéré.
Juste une parenthèse.
Entre 2 tournées.
Tu r'prends un café ? |
alazen | Citation :
pourtant certains devraient y songer sérieusement...enfin c'que j'en dis..
|
euhhhhh...en cherchant bien ils y en a qui n'auraient même pas du commencé... 8O |
otilbap | ouais comme ça nous les bleus on aurait des stages à la pelle....imaginez, que ce soit les archis en train de nous courrir après, de nous offrir un vrai smic ( )....et à nous de choisir!!!!
bon alazen, apparemment tu vas boire une bière à paris et un pastis à marseille...c'est du propre!  |
docpsyko | Ya pas d'architectes à la retraite sur le forum!
Eh ben c'est normal!
Moi qui vous cause, je pense me cramponner à mon poste, truster les commandes grâce à un système de copinage bien huilé :eh oui, mes potes, croulants comme moi sont aux affaires, c'est eux qui m'alimentent en boulot.
Je vais donc faire chier les jeunes encore le maximum d'années, dans l'espoir qu'ils se découragent à force d'avoir rien à faire, je ferai le maxi pour leur piquer leurs maigres projets et je dirai à mes entreprises de saboter leurs chantiers.
J'ajouterai pour les clients qui douteraient qu'il vaut mieux confier leurs projets à MOI, architecte expérimenté, qu'à des blancs becs qui n'ont jamais vu un m3 de béton et qui vont dépasser le budget, etc...
La suite dans 10mn |
docpsyko | Citation :
Ya pas d'architectes à la retraite sur le forum!
|
Ils ont pas de quoi se payer l'ADSL! 8) |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Heu Doc , tu viens de perdre un concours ou quoi ?  |
docpsyko | Pire: 4 de suite en 1 an, en attendant le 5ème (rendu mais sans doute déjà fait d'avance, les joies du métier...)
Non en fait, tout ce que j'ai écrit plus haut, on me l'a fait il y a 15ans, alors ça me rappelle des souvenirs et ça m'amuse de l'écrire...(on n'est tous passés par là, non?)
8) 8) 8) ! |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Doc dito pour moi ... ni star, ni maffia ... il me reste aRoots ... heuresement suis plus djeune et on ne me la fait plus .... dans 15 minutes une breve sur zaha hadid à Marseille chez ce gros c.... de G ... qui ose dire que ca fait 30 ans qu'il attend un monument phare pour sa ville et qu'il ose la comparer à Genova ... pas degonflé le mec ! :  |
alazen | fait d'hiver: un architecte frustré passé à tabac par des etudiants et de jeunes diplômés revenchards...  |
RIRI | 72 votants en .... un peu plus de cinq mois , c'est vrai c pas beaucoup 8O |
Milene | 80 ième!  |
grgrgr | je suis autre, c'est mêmepas drôle!!!
ce qui eut été bien ç'eut été d'inventer un type d'aROOTsien qui veut rentrer dans une école d'archi prochainement!!!! ouais, bon, hein... |
toku | ben tu mets lycéen. tas condition du moment c'est celle la ? |
grgrgr | non même pas!
je suis juste une glandue qui s'est prise une année sabatique, tiens, en fait je merite d'être dans "autres"!!!
[/quote] |
titille | Jsui la 76eme a avoir voter!!!!!!
WWWWhhhhhaaaaaooooouuu!!!!!
Quelle enthousiasme au sondage...  |
xp | Le resultat du sondage donne 0% d'architectes à la retraite fréquentant aROOTS!
J'aurais paaaaas cruuuuuu! |