Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | Je me demandais quels "types" de personnes fréquentaient ce site. Lycéens, Etudiants, Architectes, Personnes extérieures à l'architecture mais s'y interressant... |
di cinarca Architecte et Rêveur! | |
Naya | 14 votants sur 1475 membres? Allez zouh!!! Encore, encore, en-core...je vais finir par croire qu'un clic gauche de la souris sur une case est chose fatiguante!!!!  |
Michael | j'ai mis lycéen .. ça me semble bizzare mais bon .. bts 2eme année oblige |
phil195 | 17 !!...ça grimpe, Naya.
Pour l'instant c'est pas très représentatif des visiteurs !!! |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | 0.01% de participation ! V O T E Z !!!! |
Naya | votez!!! Non au 21 avril! |
ben | on aura le détail des votes?  |
Naya | oui...participations minables!!!!LOL |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | pour compléter, voici la répartition géographique des arootsiens |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | Clair... participation SUPER minable !
0% de 2eme année....
Il existe des chiffres de la répartition géographique en plus de la carte ? |
Naya | je ne comprends pas pourquoi c'est si catastrophiquement minable....c clair qu'on ne peut s'attendre à une vague de votants mais la c'est quand même trèèèèèèèèèès bas. |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | Qui a voté ?! on veut les noms ! |
Naya | moi mais pour avoir mon nom faut d'abord m inviter a la soirée de ton atelier...boisson offerte bien sur ...LOL!!! |
carrie | aucun deuxieme année ne peux feindre avoir voté....
lutine???
peut etre que si le sondage n'etait pas dans un message mais sur la page principale, il y aurais plus de monde qui voterais...?
en tout cas ca monter la maniere dont les gens utilisent le forum: en diagonal et sans se prononcer  |
Naya | cequ'on pensait tout bas....est dit tout haut! |
mrowka | C'est fou ça!!TRois jours qu'on en est à 25 votes...Comment est-ce possible vu le nombre de connectés!!???  |
Fefe | Les gens sont peut être trop timide, ou bien le click gauche de leur souris est cassé Mais c'est vrai que c'est vraiment léger 25/1500 |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | ouais ! 1 vote de plus ! 26 ! Je viens de mater les membres du forum. Y'a beaucoup de membre à 0 post... Faut donc relativiser les 1500 ! disons 26/681 ( membres ayant min 1 post ) |
Fefe | Polo, ta remarque est trés pertinente et je la trouve vraiment drole , mais tout de même 26/681 cela reste assez léger :? |
undertow | Sondage : Qui fréquente aR ?
...des gens qui ne votent pas. |
Naya | Citation :
Sondage : Qui fréquente aR ?
...des gens qui ne votent pas.
|
et qui a voté? 26 votants...on pourrait arriver a decortiquer je crois.
1.Féfé
2.Polo (qui par ailleurs ignorant mon appel...refuse de m offrir une boisson gratuite à la soirée de son atelier...je note, je note!!!!)
3.Undertow (tu fais partie du top 10 mon vieux...tu me sruprendra tjs)
4. Al
5. Ben
6. Carrie
7. Mrowka
8. Michael (qui s'est gourré et aurait du mettre "autre" et pas "lycéen"le seul lyceen votant et meme pas lyceen sur la masse entière de lycéens...pfffff)
9. Moi
bon puis ceux qui lisent tout car postent bcp et donc j'en deduit qu'ils ont participé.
10. Guidu
11. Phil
12. Heptarts
13. Cnevians
du coup je sais pas...y'a 7 archi...la dans ma liste j'en ai que 5...donc peut etre
14. docpsyco je crois
15. ???
bon 14 sur 26 je me trouve pas mauvaise....Toku n'a quasiment pas le net...kali fait la gueule, donc sur le top 10 ces posteurs je ne peux plus piocher....hmmm...bon ma demi heure detente est finie va falloir faire dodo maintenant.
et viva la revolucion! |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | Mais naaaaan, Naya, c'est que je ne suis pas trop à l'Atelier actuellement !
J'te f'rais Signe en temps et en heure !
Ce matin : 27 votants ! Wahouuuuuuu ! |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | Bien Stefan ! Mais ca ne fait tjs que 31 votes en 12 jours ! |
Fefe | Bonjour à tous
En fait il y a une autre chose assez révélatrice parmit tous les utilisateurs de ce forum.
Nombres de personnes s'inscrivent s'en jamais indiquer ce qu'il font dans la vie active.
Certe c'est personnelle, mais en même temps lorsque l'on à une question bien particulière ne concernant peut être qu'une personne, c'est sympas de savoir à qui s'adresser, bien que cela aussi ne fasse pas profiter le forum. A débattre peut être.
@ + Féfé |
Naya | c'est clair... mais que dire à ca? c'est le monde virtuel
...pouvoir disparaitre sans vraiment apparaitre. Ca a des avantages et des inconvenients. |
albangp | 32...  |
toku | bon ben Naya jai voté voila un de plus en sixieme année. bref il faudrait faire aussi un sondage pour connaitre les attentes des arootsiens pour le forum et pourquoi ils y viennent. tant qu'a faire je propose koi  |
phil195 | X'act Naya....
(mais ptet que certains ont voté plusieurs fois ! éhéhéh)
D'mandez au oubmaaaster de mettre le sondage en gros et rouge sur la page d'accueil !!! ;-p
Bonne idée Toku... hum ! |
jules | bon bien je suis la première deuxieme année
c'est du joli, j'ai catapulté votre sondage, car c'est la toute première fois que je viens, et j'impose la deuxième année! |
mrowka | 36 votes.. pas mal, ça avance.... |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | 37 !!! Allons nous arriver à 40 à la fin de la semaine ? |
carrie | hop, je remet de dossier sur le haut de la pile... |
Naya | carrie: LOL!!! Je cros qu'on a tous compris le but du jeu mais ça n'a pas l'air de marcher plus que ça... |
Fab | Une seule réponse c'est pas suffisant quant on est promoteur (petit) et en 2e année d'archi (quand j'ai le temps). |
alazen | j apporte ma pierre a l'edifice... |
Naya | et hop! (au début du sondage j'aurais pas cru que 43 ça pouvait être concidéré comme un exploit....pourtant...) |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | Hop là! En haut du tas. 45 votants en presqu'un mois. Soit plus de 1 votant/jour! |