Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Versailles

n°2
TH (=)
Posté le 09-05-2007 à 21:35:19  profilanswer

Bonjour à tous
Voilà Quelques semaines je suis allé quotidiennement à Versailles pour préparer le concours, qui a eut lieu le 28 avril, et J'ai naturellement étais attiré par cette ville. J'ai donc cherché à me documenter (plus) de toutes les façons que se soit et je n'ai rien trouvé d'interessant sur la ville. Même au célébrisime "Moniteur" (Métro odeon ligne 4 et 10) il n'y a pas grand chose d'autre que le chateau et les jardins qui sont à l'honneur. Je sais que l'organisation de la ville est née du chateau etc... mais là s'est vraiment trop axé sur le chateau
Je cherche donc des références de bouquins ou des sites net (fiable) etc etc.

voilà merci à tous

mood
Partenaire
Posté le 09-05-2007 à 21:35:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture