Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
2mz | je suis en train de préparer mon projet de fin d'étude sur le thème de: une architecture paysagère pour la réhabilitation d'une friche ferroviaire. Après l'élaboration du principe de l'aménagement de l'ilot, je me suis lancé à m'intéresser sur un projet particulier à fin de le développer encore plus et définir l'architectonique de chaque espace, pour ça j'ai besoin de propositions pour faire les mobiliers urbains. en fait je cherche à faire des plan d'eau rafraichissant et j'ai entendu parler de jets d'eau rafraichissante, que peuvent âtre ces aménagement et comment les mettre en évidence afin de créer un espace agréable dans une nouvelle identité de la friche?
Merci. Message édité par 2mz le 09-05-2007 à 11:08:47
|