Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Urbanisme medieval

n°411
Picon
Posté le 09-09-2004 à 11:59:01  profilanswer

Bonjour,

Actuellement je suis etudiant en architecture à Strasbourg et je me lance dans un projet d'etude et d'analyse de l'urbanisme medieval. Urbanisme medieval à travers une lecture de l'architecture civile non religieuse (l'architecture du commun des mortels).

Je suis en phase de recherche de fonds documentaires, je suis en train de créer et d'organiser ma bibliographie. Aussi, je suis en quète de nouvelles sources d'informations (surtout iconographiques).

Si certains d'entre vous ont des bons liens internet sur des fonds documentaires, des ressources interessantes ou des petites bibliographies à me soumettre, n'hesitez surtout pas.

D'autre part, je suis en train de reflechir sur la mise en place d'un forum de discussion sur le sujet, alors si certains d'entre vous sont interessés, n'hesitez pas à m'envoyer un e-mail (frederic.erb@noos.fr) pour qu'on en parle plus posement.

Merci de votre aide par avance...

Fred

mood
Partenaire
Posté le 09-09-2004 à 11:59:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture