![]() |
![]() |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : repenser l'espace public |
Partenaire | Posté le 12-09-2004 à 19:42:32 ![]() ![]()
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur |
|
mvdr |
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | Une fois de plus évite de croire les fables. D'ailleurs j'en ai retrouvé une bien réelle cette fois, extrait d'une archive municpale du moyen age, c'est l'ancêtre du POS qu eje t'invite à lire en VO. C'est le même problème pour l'architecture verncaculaire, on pense qu'elle émerge comme ça spontanément alors que j'ai démontré dans "Les enseignements de l'architecture mineure (mémoire)" qu'il n'en était rien et que si la règle n'était pas urbaine ou politique elle était souvent liée à une tradition ou une coutume. |
undertow | Il est excellent cet extrait. |
di cinarca Architecte et Rêveur! | J'ai trouvé ça sur le web , voila de quoi contredire les tenants de" l'urbanisme spontané " !
|
mvdr |
|
di cinarca Architecte et Rêveur! | J'ai meme des arguments en images :
|
heptarts | J'ai l'impression que ce dont tu parles et plus une liberté formelle et architecturale qu'une liberté urbaine.
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | mvdr voyons, je n'allais tout de même pas de mettre le traité en entier !
|
mvdr |
|
toku | s'il te plait mvdr, selectionnes la citation que tu veux faire. |
Naya | attention Toku...toi aussi tu vas finir par le vexer!...LOL |
di cinarca Architecte et Rêveur! |
Naya | Oui Guidu mais la tu oublie que le Stonehenge c'est comme les pyramides ...ça a été construit par des extraterrestre!!! Tout le monde le sait ça!!!MDR!!!
|
Page : 1 2 Page Suivante |
|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |