![]() |
![]() |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème parkings |
Partenaire | Posté le 04-03-2005 à 15:45:54 ![]() ![]()
|
kali | Tiens, moi je ne suis pas radin: voila 2 beaux parking, rien que pour toi... |
Naya | la deuxieme image me fait penser a un projet de Xaveer de Geyter...
|
kali | C'est vrai que je n'ai pas mis les ©: ce sont 2 parking hollandais:
|
Naya | Non, je ne connaissais pas...mais ca puais le flamand a 10 km...j'adore. |
OPAC03 | Je voulais juste un prix de revient au m² d'un étage en sous-sol pour les boxs de parkings pour compléter mon estimatif de l'opération pour ensuite lancer le projet et signer un contrat de maîtrise d'oeuvre et celui-ci sera rémunéré!!!!! C'est un premier chiffarge sommaire pour proposer une enveloppe générale. Ensuite pour le parti aménagement des parkings, j'attendais juste des idées mais je pense que je peux me débrouiller ou alors je trancherais avec l'archi qui aura l'opération!!!!!
|
Sahlniig | Ya peu etre une solution , on dit merde aux voitures et a leurs pollutions , |
toku | pour ton premier post on peut dire que tu n'y vas pas de main morte sahlniig. |
Sahlniig |
|
OPAC03 |
|
kali | Ne panique pas OPAC03 (j'adore ton pseudo.... |
cnevians |
|
Sahlniig | Merci OPAC de me rapeller ce qui est "envisageable" |
kali | euh.. oui j'ai ça (mais franchement c'est pas terrible: normal c'est pas hollandais
|
Sahlniig | ok, Francois Seigneur... |
cnevians | c'est clair...
|
petronille | Heu, c'est un peu le principe du motel non, la voiture qui arrive direct la ou tu pionces?...perso, j'aime pas trop Francois Seigneur (je l'ai malheureusement eu en workshop....) et donc je peux pas etre tres objective sur ce qu'il fait...mais je trouve pas ca nouveau du tout du tout!!!!! |
OPAC03 |
|
OPAC03 | Pour les parkings...
|
ladron | Pour ma part j'aimerai ajouter une petite chose.
|
oulaaa | « Mais c'est qu'en même grâce à cette invention mécanique révolutionnaire qui a créer la ville telle que nous la connaissons aujourd'hui. Ok, il ne faut la monter sur un pied d'estalle, mais il faut qu'en même admettre que la voiture aide la ville a respirer malgré sa pollution en constante progression. (cf:ancien ville monocentrique étouffante) »
|
heptarts | si toutes les voitures étaient à base de source de carburant non polluantes, se poserait-on la même question ?
|
Tomtom |
|
heptarts | c'est déjà le cas dans les POS, çà fixe un minimum et un maximum en même temps.
|
oulaaa | Oui je pense que certaines questions resterons tels quelles sont … du fait que le problème n’est pas seulement dans la propreté de l’objet, mais dans l’aménagement créé pour son déplacement. D’ailleurs, dans ce cas de figure, les automobiles ne sont pas les seules en cause, il y a les autobus, les trams etc. tout ces éléments sont installés de façon à découper l’espace public en bande … dont la place de l’homme n’y est que minime … d’autant plus que les trottoir sont parfois de plus en plus minimisés. |
Tomtom |
|
|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |