Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
lapasteque | bonjour savez vous comment peut on poser un mobile home légalement sur un terrain appartenant a une SCI ?
merci de vos astuces... |
xp | la question est plutot "comment peut on poser un mobile , en contournant la loi, sur un terrain.....", non? |
noffo | de toute facon les mobile-homes sont assujétis à la nouvelle taxe sur l'habitat mobile: 75 €/m². Pan dans l'axe! A moins que notre ami ait trouvé une combine pour être propriétaire résident sans que ça se voie (justement via sa SCI, société civile immobilière), auquel cas il voudra bien en faire partager les petits camarades, ca peut servir  |
oulaaa | Je suis heureux de vous remettre votre étoile de shérif Mr. xp …. Allez allez … je blague mon ami … tu as raison ...
Mais quelque part noffo a raison également … |
corb12 | et tout le monde est contant...Oulaa! |