Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MOBILE HOME

n°1471
lapasteque
Posté le 02-01-2006 à 11:14:51  profilanswer

bonjour savez vous comment peut on poser un mobile home légalement sur un terrain appartenant a une SCI ?

merci de vos astuces...

mood
Partenaire
Posté le 02-01-2006 à 11:14:51  profilanswer

n°1472
xp
Posté le 02-01-2006 à 22:19:46  profilanswer

la question est plutot "comment peut on poser un mobile , en contournant la loi, sur un terrain.....", non?

n°1473
noffo
Posté le 03-01-2006 à 13:43:03  profilanswer

de toute facon les mobile-homes sont assujétis à la nouvelle taxe sur l'habitat mobile: 75 €/m². Pan dans l'axe! A moins que notre ami ait trouvé une combine pour être propriétaire résident sans que ça se voie (justement via sa SCI, société civile immobilière), auquel cas il voudra bien en faire partager les petits camarades, ca peut servir  :roll:

n°1475
xp
Posté le 04-01-2006 à 18:40:13  profilanswer

Noffo entre ce sujet et celui là:
http://www.aroots.org/forum2/viewt [...] ght=#29974

tu as choisis de répondre...peut etre pas au plus intelligent, surement pas au plus moralement défendable non plus.

n°1478
oulaaa
Posté le 06-01-2006 à 14:20:13  profilanswer

Je suis heureux de vous remettre votre étoile de shérif Mr. xp ….  

Allez allez … je blague mon ami … tu as raison ...

Mais quelque part noffo a raison également …

n°1487
corb12
Posté le 10-01-2006 à 16:27:19  profilanswer

et tout le monde est contant...Oulaa!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture