Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un avenir incertain pour la Nouvelle-Orléans !!!

n°1270
oulaaa
Posté le 07-10-2005 à 18:31:19  profilanswer

Je suis vraiment triste de voir, ce que notre belle planète peut nous faire subir… certains, diront qu’on l’aura bien cherché. Néanmoins, après être aller il y a quelques années à la Nouvelle-Orléans. Et ayant, gardé de magnifiques souvenirs, de cette ville remplie d’histoire, de beauté et de personnalité. Je me demande, quel va être son devenir….

Qu’en pensez vous ? … comment pour vous cette ville peut-elle et doit elle se remettre de sa catastrophe ?

mood
Partenaire
Posté le 07-10-2005 à 18:31:19  profilanswer

n°1271
cnevians
Posté le 08-10-2005 à 00:37:31  profilanswer

franchement  BUSCH n'a pas les moyens..
donc pas d'argent fédéral ..
donc ce sera long lent et pas sur du tout...

le coeur français au dessus de l'eau renaitra surement..
mais le reste c'est moins sur..

n°1272
oulaaa
Posté le 08-10-2005 à 02:24:27  profilanswer

Peut-être auront nous le droit d’en reprendre possession … on peut toujours rêver !!

n°1273
cnevians
Posté le 08-10-2005 à 12:15:58  profilanswer

ce sont les USA ..
rêvent mon bonhomme rêve!!!

n°1274
oulaaa
Posté le 08-10-2005 à 12:16:56  profilanswer

héhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéé

Bon si j’ai bien compris c’est un post à l’eau, un flope, un post qui coule … merci, le Tsunami "cnevians"

Il n’y a rien à faire, les États-Unis sont ruiné par leur guerre en Irak, la Nouvelle-Orléans est une ville à majorités noir et pauvre, etc. Donc, sans véritable intérêt, elle est perdue voilà tout ?

n°1275
toku
Posté le 08-10-2005 à 12:25:10  profilanswer

pour les anglophones voila un truc assez drole.

BUSH TO SELL LOUISIANA BACK TO FRANCE

n°1277
Aubin
Posté le 08-10-2005 à 21:28:38  profilanswer

HAHAHA bon gag!!

je l'ai  recu dans mes mails celui la!

hihihi.. trop drole.. je suis d'ailleurs persuadé qu'il y avait penser le salaud!

en attendant, Bush est dans l'eau tiede!

n°1283
albangp
Posté le 10-10-2005 à 21:22:28  profilanswer

Citation :

comment pour vous cette ville peut-elle et doit elle se remettre de sa catastrophe ?

Un président un peu moins c.. ça arrangerait déjà certaines choses.

n°1549
Alex14
Posté le 19-02-2006 à 18:25:30  profilanswer

ben grâce à Bush, on sait où elle est l'Atlantide maintenant...

n°1550
Alex14
Posté le 19-02-2006 à 18:28:57  profilanswer

en tous cas, j'espère bien qu'il filera des thunes pour refaire le Carré feançais...  
Quant au reste de la ville construit sous le niveau de la mer, protégée par des digues dont ils n'ont même pas les moyens de payer l'entretien (j'ai vu un reportage il y a 2-3 lancant déjà des avertissements sur la fragilité de ces digues), ca être trés difficile...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture