Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
hermine44 | bonjour à tous, je na sais si je suis sur le bon forum mais je pose ma question comme même.
Nous avons un terrain et nous voulons faire construire hors il existe en bordure de notre terrain une fosse septique. nous voudrions savoir si nous pouvons construire au bord de la fosse. Merci pour vos réponses |
cnevians | en bordure ?
sur votre terrain ou pas ?
si c'est en bordure.. vous pouvez .... à votre entrepreneur de faire celà pour que le terrain sur lequel la fosse se trouve ne foute pas le camp au moment de creuser les fondations.... |
hermine44 | la fosse n'est pas sur notre terrain. Le regard béton est à la limite de la propriété.elle appartient aux voisins. Certains constructeurs nous parlent de mettre la maison à 3 m de la fosse, et d'autre disent le contraire. Nous voudrions etre rassuré car si nous mettons la maison à 3 m, tout notre projet est à refaire |