Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aidez un magistrant

n°1470
sofiansass​e
Posté le 31-12-2005 à 23:09:21  profilanswer

salut tout le monde,
bonne année ,et meilleurs voeux.
là je suis entrai de me preparer pour choisir un théme que je le veuille inovatif ,ca va normalement se detourner entre tt ce qui est materiaux de construction et rehanilitation,en fait il nous en demander de choisir tout un quartier pur y intervenir entant qu'architecte urbaniste et puis requalifier ce qurtier à un vie plus adequate pour les gens qui y resident.et aller plus dans les detail et choisir une batisse à l'etat degradé et de trouvé les solutions adequate avec un choix judicieux de materiaux .

donc voyez vous ou suis je si vous pouvez m'aider à trouver une liste de materiaux utilisés pour les trvaux de rehabilitation des vielles batisses .

merci d'avvance.

mood
Partenaire
Posté le 31-12-2005 à 23:09:21  profilanswer

n°1474
corb12
Posté le 03-01-2006 à 19:07:57  profilanswer

j'aimerais savoir quel cartier tu dois reetudier
simple curiosité  
désolé

n°1476
sofiansass​e
Posté le 04-01-2006 à 20:25:40  profilanswer

bon ben merci de s'interesser à mon cas ,mais il s'agit d'un quartier tres ancien qui a deja plus de 100 ans voir plus.
donc can you help me ,this is the great question.

n°1477
Naya
Posté le 04-01-2006 à 23:08:28  profilanswer

et ben...je m'absente quelques jours et je vois qu'on joue aux devinettes sans moi...c'est pas gentil ça...  :roll:

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture