Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

help help

n°1985
sophie bam​py
Posté le 18-10-2007 à 07:32:48  profilanswer

Bonjour j'ai une question d'examen à resoudre et je ne sais pas comment faire SVP aidez moi...voici la question:

Supposez que la relation entre le volume de trafic et le temps de voyage est donnée par l'équation suivante:

Temps= 12+0,001*(Volume-400)+0,00001* (Volume-400)²

Le bénéfice marginal (qui donne aussi la demande) est $22,12 pour un volume de trafic de 200 véhicules et baisse de $2,48 pour chaque 200 véhicules additionnels.

a) Utilisez cette équation pour créer un tableau donnant respectivement:

1) le volume de trafic (# de véhicules)
     2) le temps de voyage par véhicules (minutes)
     3) la hausse du temps de voyage par véhicule (minutes)
     4) la hausse du temps de voyage pour tous les véhicules (minutes)
     5) le coût externe $
     6) le coût privé du voyage
     7) le coût social du voyage
     8) le bénéfice marginal
b) Quel est le volume de trafic d'équilibre.
c) Quel est le volume de trafic optimal? expliquez
d) Quel est la taxe sur la congestion qui permettrait d'atteindre l'optimum social? expliquez

SVP j'ai vraiment besoin d'aide je suis une blonde donc vous connaissez la suite :S

mood
Partenaire
Posté le 18-10-2007 à 07:32:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture