![]() |
![]() |
Tous les forums aROOTS
FORUM Villes et territoires
Urbanisme
Politique de la ville
Un urbanisme politique ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un urbanisme politique ? |
Benoit | C'est ce qui transpirerait de mes écrits selon l'ami d'un ami.
|
Partenaire | Posté le 07-11-2006 à 15:10:50 ![]() ![]()
|
noffo | je ne dis pas que tu n'es pas engagé mais tu n'en donnes aucun exemple concret sur ton blog, ors, ce serait peut être ça le plus intéressant...Tant qu'à communiquer sur quelque chose. |
toku | tu dois alors avoir des réferences qui te viennent en têtes, des auteurs ou praticiens. Voir même des opérations construites exemplaires qui te plaisent, non ? |
edredon | Bonjour à tous,
|
oulaaa | Petite correction : « 160 logements » et non « 160 maisons » |
edredon | Merci Oulaa pour la correction,' |
Benoit | Bonsoir Romain,
|
toku | merci pour ta réponse.
|
miss | Tout à fait d'accord avec Toku, mais j'irai même plus loin.
|
Benoit | Toku, pour ce qui est des expériences fondatrices, il y en a deux en particuliers :
|
OO | à Benoît,
|
noffo | même pas vrai, je suis bien meilleur |
Benoit | Merci OO et à tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre.
|
OO | noffo a écrit:"même pas vrai, je suis bien meilleur"
|
edredon | Bonjour Benoît,
|
lookat | Brrrr... Froid dans l'dos moi... |
edredon |
|
Benoit | Mon article, que j'ai un peu modifié suite à vos remarques a été repris par Cyberarchi cette semaine : http://www.cyberarchi.com/actus&do [...] icle=10403
|
OO | Salut Benoît,
|
Tomtom | Salut Benoit,
|
di cinarca Architecte et Rêveur! | Cher Benoît Lanusse de l’Agence Archisud ( un bien beau nom ! ) |
xp | Benoit |
Benoit | Tomtom> Si certaines affirmations te semblent des sujets consensuels, c'est que tu n'as pas encore été suffisamment confronté à la réalité de la pratique professionnelle. |
xp | BENOIT dit:
|
xp | Ceci dit, ca serait interressant de voir ce que tu produis concrètement , jeune urbaniste...parceque l'urbanisme c'est trés concret aussi... |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Une belle leçon d’ "urbanisme " !
|
edredon | je mets un lien vers un extrait d'article paru dans le monde diplo de janvier 2007 qui peut peut-être intéresser
|
edredon | petit update juste parce que l'article du monde diplo sur Marseille est disponible en version intégrale
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Tous les forums aROOTS
FORUM Villes et territoires
Urbanisme
Politique de la ville
Un urbanisme politique ?|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |