Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

qu'en est-il du statut du paysagiste aujourd'hui?

n°314
mangouste
Posté le 26-05-2006 à 12:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, Cnevians, notre debat/dispute a fait long feu.

Je precise que j'ai reagi au poste de Naya precedent mon message, qui est le message type de l'archi qui presente tout a l'envers (d'ou mon enervement et ma reponse).
J'avais lu tes posts et il est evident pour moi que les equipes multi disciplinaires sont la meilleure reponse a la complexite des projets. J'ai fait mes etudes a Bordeaux, j'ai fait des modules et des expos avec des archis, et tous ne sont pas meilleurs morts que vivants.
Voila pour les moumours...

Pour la pique : j'ai passe le concours il y a 8 ans, il y avait deja des vieux avant, il y en a eu apres, et il y en aura encore :P

Bon ok, je  :arrow: aussi... on va se boire une mousse ?

++

mood
Partenaire
Posté le 26-05-2006 à 12:23:16  profilanswer

n°315
cnevians
Posté le 26-05-2006 à 13:50:50  profilanswer

Citation :

Pour la pique : j'ai passe le concours il y a 8 ans, il y avait deja des vieux avant, il y en a eu apres, et il y en aura encore

surement .. à bordeaux .. mais pas à versailles ..
ou alors pistoné du feu de dieu ...

Citation :

. on va se boire une mousse ?

ouaip .. il est pas trop tot pour l'apéro ..?
ah non ! bon une mousse ...une vraie hein !!!  
pas la pisse d'âne qu'on a dans le sud ..
raahahaha et merde  je recommence... j'attaques les gars du sud ..
bon bon .. euh ... le vin est bon .. la biére ça se discute..
je faire "politique" plus tard moi :lol:

n°350
jeromejero​me
Posté le 23-03-2007 à 22:02:10  profilanswer

bonjour
je suis desolé je prend la discussion en cours de route, et ce que je vais dire tombe un peu comme un chveu sur la soupe
mais allez voir la page jerome.corgier.free.fr
c le visage comme paysage, si ça peu vous faire réfléchir sur le statut du paysage
dans la meme veine, y a ben loulou et jean françois chevrier qui ont travailler dessus

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture