Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Lena | Salut,
peut-être il y quelqu'un qui sais m'aider (moi je sais plus...): Est-ce qu'il existe la possiblité de faire des études d'architecture paysagiste à Marseille Luminy? J'ai pas réussi à trouver des informations sur le web (aveugle??), le bureau d'Erasmus de mon université ne s'intéresse pas... Alors, AU SECOURS!
je vous remercie d'avance,
Lena |
mael | TU as trois écoles de paysage en France: Versailles, Bordeau et je crois Lille maintenant... Après tu peux avoir des orientations dans le paysage au sein d'une école, tu peux y voir sur leur site... (Lyon, La Villette je crois...) |
Alex14 | Salut!
Ben appelle directement l'école... il pourront sûrement très bien te renseigner.... |
quercus | il y a une antenne de l'ensp de versailles a marseille! pour avoir plus de renseignements appelle a versailles et va sur leur site web! en ecole du paysage il y a lille versailles bordeaux et marseille! après c en suisse ou en belgique au plus près... |