Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Tidji | Salut a tous! Je suis en 1ere année d'école d'archi, et j'ai un ptit projet à faire.... mais je ne sais pas trop comment m'y prendre
Chaque eleve a fait une maquette, et doit choisir un site de son choix dans lequel replacer cette maquette.
La presentation sera a faire sur format A3, de la façon dont nous l'entendons.
Je voudrais savoir se que nous demande de faire la prof avec ce sujet... et comment decrire un paysage... Comment se caracterise un paysage? J'avoue que certaines reponces sont intuitives, mais qu'elles sont assez limitées.
Qu'attend-on de moi??? :? Pouvez vous me venir en aide?[/list] |
LuK | ah bon? je comprends pas comment c'est possible qu'un prof vous demande que vous cherchiez par vous même ce qu'est l'architecture...honnetement pourquoi faire de l'architecture en école d'architecture? ça parait co...?
A par ça, j'adore casser du premier année comme dit Chocoo qui est à côté de moi, lol