Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
marmotte | Bonjour,
Je voulais vous demandez si il existe des jardins, cours ou patio de style minimaliste au même titre qu'il existe l'architecture minimaliste ? |
cnevians | ça s'appel pas un jardin zen ? bon bon d'accord je sors.. |
fractalboy | tiens re du minimalisme... ça faisait longtemps...
j'en connais plein.. un pot de fleur dans une cour... haa non j'ai mieux la mousse qui poussent entre les pavés.. c'est du minimalisme non?
ok je vais rejoindre cnevians... |
xp | Le pavillon de l'Allemagne réalisé par Mies à Barcelone. |
oulaaa | Jardin d’épisse de Martha Schwartz à Cambridge (Massachusetts) : minimalisme ou pas minimalisme ? |
oulaaa | Ou encore, le cas de Villaroya et Theisen, qui joue avec de la chaume et son contraste avec les textures qui l’entoure. Minimalisme ou pas minimalisme ? |
Senzo | j'en entend ârler souvent mais je sais pas ce que c'est.
c'est quoi ke minimilasime? |
Naya | Citation :
"c'est quoi ke minimilasime?"
|
sans déconner Senzo...si tu es arrivé dans ton utilisation du net jusqu'à ton inscription à un forum c'est que tu maitrise parfaitement l'utilisation de cet outil merveilleux qu'est GOOGLE. Là tu passe pour un imbécile...et non pas parce que tu ne sais pas ce qu'est le minimalisme ... Alors bouge toi le cul... Quand même...toujours cette même maladie qu'est la flemmardise aigue. Et en plus souvent à un stade avancé et chronique.
Aller hop pour pas passer pour une rabat (ta) joie sans coeur:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Minimalisme
c'est un début... |
rr | merci pour cette intervention une définition est plus intéressante qu'un long discours
peut on parlé de cour avec un style épuré pour décrire le minimaliste? |