Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
mael | Juste un livre que je conseille "le jardin radical, nouvelles définitions du paysage" de Jane Amidon, préfce de Kathryn Gustafson aux édutions thames & hudson. Il traite du paysage avec plusieures parties sur:
"Lumière, couleur, texture
Plans en mouvement
Ordre et objets
Interactions révélatrices
nouveaux contextes
Ingrédients urbains
les sites racontent des histoires"
il est illustré dans tous son long d'exemples et de belles photos... |
noffo | C'est gentil de venir en apportant sa petite pierre...J'irais voir ce bouquin. Juste un truc...Mael, c'est féminin? Masculin? désolé pour l'ignorance ops: |
kach | ah ces lyonnais!!!!
si ca avait été au féminin ça aurait été maelle...
je sais pas c'est paut-etre une connerie ce que je dis... |
kach | féminin... dans l'autre post sur un dessin animé, elle a signé Maëlle... |
noffo | Kach, J'en connais un qu'aurait mieux fait de pas la ramener
PS: cf la signature dans le dernier fil "cinéma".... |
mael | Ben en fait, je m'appelle Maëlle, et bien sur, c'est féminin... mais il m'arrive régulièrement de signer, Mael, un parce que c'est plus court et deux ça a une signification contrairement au prénom féminin qui est un dérivé de Mael... et trois, (mais ça m'a passé), quand j'étais petite je voulais absolument être un ptit gars pour pouvoir courir dans les bois et construire des cabanes...
Bises!
Maël(le) |