Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Etudes de paysagisme

n°116
edipertnil
Posté le 24-06-2004 à 13:18:23  profilanswer

Bonjour     :D  
Je suis en terminale Scientifique
Je voudrais avoir des renseignement sur le métier d'architecte paysagiste (en quoi ça consiste, les diverses orientations possibles, le salaire...)
Est ce qu il y a une différence entre paysagiste et architecte d'extérieur ?
Est ce qu'il est nécessaire de savoir dessiner ?
Merci

mood
Partenaire
Posté le 24-06-2004 à 13:18:23  profilanswer

n°117
undertow
Posté le 24-06-2004 à 13:47:38  profilanswer

Jettes un oeil à ce site, ça te donnera une petite idée du travail des paysagistes...  

http://perso.club-internet.fr/signes/index.html

Et pour la formation regardes les sites des écoles d'archi de Versailles et Bordeaux...

http://www.bordeaux.archi.fr/paysage/

n°118
edipertnil
Posté le 24-06-2004 à 14:21:10  profilanswer

merci beaucoup je vais aller jeter un coup d'oeil

n°122
edipertnil
Posté le 07-07-2004 à 20:59:59  profilanswer

Est ce que quelqu'un peut me dire si il faut savoir dessiner pour faire des études de paysagisme ?
Qu'est ce que je dois prendre comme filière après mon bac S ?

n°245
tortoy
Posté le 03-11-2005 à 09:12:24  profilanswer