Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
georges | bonjour a tous, voila, je suis paysagiste depuis une trentaine d'années, mais tt nouveau en tant que "surfeur" sur internet , et je voudrais savoir comment je peux faire pour pouvoir mettre une annonce, pour proposer mes services; sur quelles sites aller? comment je dois faire?
je vous remercie d'avance. Tchao |
poupounet | pourquoi ne pas faire un site internet ????
il y a ce site :
http://www.lissaexplains.com/french/ Qui explique comment faire son propre site internet, il est déstiné aux enfants et axu débutants donc bien expliqué ^^ |
Naya | hmm...c'est pas parce que tu as un site que les gens te connaissent...ne pas confondre. La question était: comment se faire connaitre, car c'est a ca que sert une annonce...après faire son site peut effectivement etre un plus pour le contact... mais c'est loin d'etre suffisant. |
poupounet | bha deja si t'as un site c'est vachement plus facile de se faire connaitre (suffit de filer le lien et de faire un peu de pub) enfin bon c'est juste une suggestion et perso j'trouve que c'est pas une mauvaise idée^^ |