Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment faire??

n°156
georges
Posté le 12-02-2005 à 20:00:56  profilanswer

bonjour a tous, voila, je suis paysagiste depuis une trentaine d'années, mais tt nouveau en tant que "surfeur" sur internet :lol:  , et je voudrais savoir comment je peux faire pour pouvoir mettre une annonce, pour proposer mes services; sur quelles sites aller? comment je dois faire?
je vous remercie d'avance. Tchao

mood
Partenaire
Posté le 12-02-2005 à 20:00:56  profilanswer

n°157
poupounet
Posté le 12-02-2005 à 20:13:02  profilanswer

pourquoi ne pas faire un site internet ????

il y a ce site :

http://www.lissaexplains.com/french/  

Qui explique comment faire son propre site internet, il est déstiné aux enfants et axu débutants donc bien expliqué ^^

n°158
Naya
Posté le 12-02-2005 à 20:24:53  profilanswer

hmm...c'est pas parce que tu as un site que les gens te connaissent...ne pas confondre. La question était: comment se faire connaitre, car c'est a ca que sert une annonce...après faire son site peut effectivement etre un plus pour le contact... mais c'est loin d'etre suffisant.

n°159
poupounet
Posté le 12-02-2005 à 20:30:21  profilanswer

bha deja si t'as un site c'est vachement plus facile de se faire connaitre (suffit de filer le lien et de faire un peu de pub)  :roll:  

enfin bon c'est juste une suggestion et perso j'trouve que c'est pas une mauvaise idée^^

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture