Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
-- Romain -- | Je vous fais part de mes quelques voyages dans cette ville unique au monde ! |
-- Romain -- | et, qu'est ce que Venise sans ses Gondoles et gondoliers ? |
di cinarca Architecte et Rêveur! | |
-- Romain -- | Désolé si mes photos sont trop grandes...
Aie, non, pas les doigts et le kutch..!  |
toku | nan ca va elles ont la bonne taille. mais tu peux en mettre plus fais peter tes photos 8) |
-- Romain -- | lol... pas de problème ! je prépare ça vite fait et je fais péter les pics |
-- Romain -- | Peggy Guggenheim a acheté ce palais inachevé et y a installé sa fondation d'art moderne.
On peut trouver des oeuvres de Kandinsky, Klee, ... |
-- Romain -- | Certains disent que Venise est une ville morte, une ville musée et qu'il n'y a pas grand monde qui y vit. Certes, il y a peu d'habitants à Venise, si on compare avec le nombre de touristes. Toutefois, le quartier du Castello paraît être un quartier ou la vie est encore là. |
-- Romain -- | L'etroitesse des ruelles est bien réelle dans les quartiers de Venise et c'est un bohneur de s'y perdre... Nous passons de ruelles en ruelles, attérissons soudain sur une placette qui respire, nous continuons, franchissons un petit pont au dessus d'un canal, qui, si on tourne la tête paraît se jeter dans le Grand Canal et son va et vient étourdissant de Vaporetto et de bateau taxi... |
di cinarca Architecte et Rêveur! | SAVOIR COMMUNIQUER SES IMAGES SUR LE FORUM aRoots _____
Je maintiens !
Si tu veux donner une meilleur lisibilité à tes images Si tu veux qu’elles apparaissent plus rapidement En pensant à ceux qui ont des PC petit format Bref si tu veux pas passer pour un fâcheux ET si tu veux respecter les règles tu forum Réduits tes images à 500 pixels maxi Comme celle ci Elles gagneront en définition visuel
On lira simultanément tes commentaires ... |
-- Romain -- | Je ne veux pas passer pour un facheux, je met mes photos gentillement, alors, mettez vous d'accord entre admin.... |
toku | il a raison et je montre l'exemple allez hop hop |