Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
mrowka | Reprise du message précédent : C'est sur, dur de passer des vacances "musées/ visites d'édifices.." si les amis sont plutôt farniente et playa...
Mais là, à Rome, pas de problèmes.. Cette ville est un véritable musée..art et architecture à chaque coin de rue.. Elle en met plein les yeux 8O ..A voir et à revoir  |
Naya | c bete mais je vous conseil Bordeaux en ce moment pour ceux qui ne connaissent pas. La ville a vraiemnt changée de tete avec les travaux du tram. C assez sympa je trouve. 50 euros l aller retour c faisable pour les plus petites bourses aussi. En plus si vous avez de la famille pour vous heberger la bas...lol...non sans rire. Moi j'ai vraiment apprecié. |
toku | ben moi je suis à Lyon dans 5 heures a défaut de voir notre cher AL je visiterai les grattes ciel de villeurbane
ciao a tous et a dans une semaine , oui cbref mais jai du boulot  |
di cinarca Architecte et Rêveur! | |
yahy | salut
Si tu veux passer ton vacance au region du mzab ,soyez les bien venus,je ne sais pas si tu connue cette region ou non.mais n`oublier pas que ravereau ecrire un livre sur cette architecture (Le mzab lecon d`Architecture) aussi Le Corbusier a deja visiter cette region plusieur fois,il s`inspere de leur Architecture dans la chapelle de ramchang (des petit ouverture une forme irreguliere,lumiere spertieulle......)  |
yahy | [color=blue][color=cyan]salut Si tu veux passer ton vacance au region du mzab ,soyez les bien venus ,je ne sais pas si tu connue cette region ou non.mais n`oublier pas que ravereau ecrire un livre sur cette architecture (Le mzab lecon d`Architecture) aussi Le Corbusier a deja visiter cette region plusieur fois,il s`inspere de leur Architecture dans la chapelle de ramchang (des petit ouverture une forme irreguliere,lumiere spertieulle......) [/color][/color] |
mael | et cette année, vous partez où?
de mon côté je file sur Paris demain puis je rentre pour les résultats du bac et m'inscrire dans l'école où je serais avant de partir 15 jours à Pragues puis 15 jours seule à Berlin... Bonne vacances à ceux qui en profitent! (et aux autres aussi...)  |
mrowka | cette année?? pour moi, pas de vacances.. stage à Rome (donc on peut un peu considerer ça comme des vacances!! ) |