Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TESSIN

n°1
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 21-03-2002 à 02:39:16  profilanswer

Récemment j'ai effectué un voyage au Tessin. J'invite tout le monde à vister cette partie italienne de la suisse, qui je l'avoue m'a enchanté.
Je pourrai vous parler très longuement de ce voyage, mais si j'ouvre ce forum, c'est parce que un groupe d'étudiants de Saint Etienne (école d'architecture) m'ont appelé pour me dire qu'ils comptaient se rendre au Tessin pour étudier les architectures contemporaines locales. Si d'autres personnes sont allés au Tessin, j'aimerai qu'ils laissent leurs impressions sur ce forum.
Moi, je vous liverai mes impressions plus tard (sûrement à travers une expo).

@+ :wink:

mood
Partenaire
Posté le 21-03-2002 à 02:39:16  profilanswer

n°7
Cece
Posté le 18-04-2002 à 21:45:41  profilanswer

C'est vrai que c'etait bien et moi aussi je suis revenue enchantée, mais peut etre pas pour les memes raisons...  :wink:  
Sans parler de la ville de Milan avec ses belles arcades si agréables à parcourir, halala c'etait si bien, JE VEUX Y RETOURNER !!!!! :D

n°9
AL
Respire le Grand aR !
Posté le 19-04-2002 à 00:50:55  profilanswer

bientôt, bientôt sois patiente!!!  :roll:  :roll:

n°16
Cece
Posté le 20-04-2002 à 16:41:58  profilanswer

j'essayerai, mais je sais pas si j'arriverai à tenir...   :pleure:

n°29
shilwaze
Posté le 24-09-2002 à 16:42:57  profilanswer

alors
racontez un peu ce voyage
Vacchini?
Snozzi?
Botta?
C est vraiment une region ou j ai tres envie d aller, il parait que tous ces architectes qui ont fait la renommee du Tessin etaient, et pour certains sont toujours de tres bons potes.
Y a t il des photos?

n°30
AL
Respire le Grand aR !
Posté le 25-09-2002 à 18:58:16  profilanswer

C'est promis l'ensemble des photos du voyage au Tessin dans les galeries photos prochainement sur aROOTS. A suivre.

Shilwaze n'hésites pas à y aller ça vaut le coup d'oeil.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture