Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Oman

n°731
OO
Posté le 07-12-2006 à 11:08:58  profilanswer

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, je vous fais découvrir un nouveau pays, pour ceux qui connaissent ce sera un voyage quand même.
(un peu de legereté change l'humeur de tout le monde, n'est ce pas noffo?) :)  
Un peu de géographie et des photos d'un pays qui se trouve juste à coté des émirats arabes unis et ou pour les vacances les européens découvrent à chaque fois des merveilles.
C'est un peys totalement différent du voisin, je vous laisse découvrir.

"Le Sultanat d'Oman est un pays du Moyen-Orient, au sud de la péninsule d'Arabie, sur les bords du golfe d'Oman et de la mer d'Oman. Il est bordé par les Émirats arabes unis au nord, l'Arabie saoudite à l'ouest, le Yémen au sud-ouest."

mood
Partenaire
Posté le 07-12-2006 à 11:08:58  profilanswer

n°732
OO
Posté le 07-12-2006 à 11:13:08  profilanswer

suite des photos..

n°733
OO
Posté le 07-12-2006 à 11:17:46  profilanswer

bon voyage à tous. :)

n°734
edredon
Posté le 07-12-2006 à 11:50:04  profilanswer

Merci OO,
toujours super (':D')
bon tu vas finir par me convaincre: au lieu de chercher à construire un toit, je vais prendre un sac à dos, toute la petite famille et zou!

'Quittons la France'
'je voudrais pas crever sans avoir vu la montagne à la mer, la mer à la montagne, les chiens noirs du Mexique et tant de choses encore qui restent à inventer...'
'En route mauvaise troupe'
comme disent les poêtes...

à quand ton blog ?

(':D')

n°735
OO
Posté le 07-12-2006 à 13:45:36  profilanswer

salut edredon,
tu sais ce n'est pas vraiment moi qui a choisi de s'expatrier ici et puis si on a pas vu tout ça, on n'en meurt pas. :)  
et puis la France, je reviendrai bientôt et je garderai de tout ça quelques expériences enrichissantes, c'est tout. mon blog? quand je le fais, je t'enverrai un message. :wink:

n°736
edredon
Posté le 07-12-2006 à 14:08:56  profilanswer

OhOh
ne m'enterre pas trop vite,stp (':D')
je faisais juste mon Vianophile.

T'en as encore des jolies cartes postales?

n°737
OO
Posté le 07-12-2006 à 14:38:47  profilanswer

Allez je fais un petit effort, encore quelques unes. :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture