Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Same Same | Quelques photos perso de mon dernier trip en Mongolie. Difficile de trouver du bois dans la vaste steppe, alors on isole les gers (yourtes) avec du feutre, qui pousse en abondance sur le dos des yaks et des moutons. Pour le poelle on utilise les bouses de yaks. Apres quelques tentatives communistes pour sédentariser la population, beaucoup sont retournés à la vie Nomade. Ce mode de vie devrait ravir les ecolos, mais pas facile d'abandonner le confort de la vie moderne! Vivre sans eau courante ni electricité c'est amusant quelques jours, mais pendant toute une année, par -30 degres? |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Merci !
Les photos sont bien trop grandes...
Maxi 500 pixels de large ...
Je rectifie ! |
Naya | Tes photos sont super jolies...mais la t'abuse!!!
Ceux qui ont des modems passent 30 minutes a attendre la page...faut penser aux autres mon vieux!!!!
en largeur ton image fait 2048 pixels en largeur...et ton bmp fait dans le 8-9 meg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors tu refais ton truc: redimensionne (ca passe meme pas en lageur d'un 19 pouce) et en plus envois le en jpg...avec un taux de compression raisonnable.
Je comprends ton souci de poster de belle images mais la j'ai meme du mal à apprecier la beaute...desole, je suis sevère et ce n'est pas mon role de gerer la taille des fichiers joints...mais je suis un peu outrée. |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Salut à toi Naya Du calme .... je viens de rectifier ! |
Same Same | mea culpa
Sorry pour les dimensions! |
kali | Citation :
mais je suis un peu outrée
|
Naya, tu serais pas un peu sur les nerfs... :?: |
Naya | et oui...Guidu-vieux sage...facile à dire qd on peut redimensionner les images des autres. Na!
...lol...
désolé Same Same...
(je ne fais que gueuler...mon côté Pitbull n'est pas très affirmé...je ne mords jamais) |
phil195 | Citation :
je ne mords jamais)
|
OUF !!!...parce que ca y ressemblait un peu ! lol |
phil195 | D'ailleur, le yourte fait fureur dans les steppes du larzac, et autres plateaux cévenols.... Mais, ils sont pas aussi beaux !, d'ailleur, ils sont pas beau du tout, et chèrs en plus .
Petite mode qui passe.
Vive l'authentique, merci same same de ces clichés (redimentionnés! lol) |