Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
lucky_marry | salut
je vais dans quelques jours aux Baléares et jvoulais savoir si qqun a deja visité l'ile de Formentera et sil y a des choses a voir absolument!
Sinon je vous ferai mon compte rendu en rentrant |
barnum | oui,jy suis allé 5 ans petit et c'est super beau.
Aprés dans mes souvenirs,je vois de superbes plages,et un phare au bord d'une falaise abrupte.
bon séjour
a+ |
lucky_marry | ok merci, jai deja vu qq photos ça à l'air magnifique, et assez desert (surtout par rapport à sa voisine, Ibiza)
Il parait qu'il ya des constructions dont on ne connait pas la fonction. de sorte s de petites tours sans toit... reste de la 1ere civilisaion des iles..
il parait aussi que les iles ont été sacagées par la constructions d'hotels vite fait mal fait pour acceuillir les touristes
bref, je verrai ca sur place |
titille | moi jsui allee a Malloque mais c' etait plus pour faire la fete alors cotes historique connait pas tro!!!!
mais lez plages sont magnifique et les bars sont sympa voila !!!! |