![]() |
![]() |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help ! Je pars à Berlin... |
Partenaire | Posté le 27-02-2005 à 15:48:45 ![]() ![]()
|
kali | Beaucoup (trop ?) de chose à voir à Berlin...
|
docpsyko | s'l n'y en avait qu'un : Musée juif de Berlin, Liebeskind
|
di cinarca Architecte et Rêveur! | Ah le lien ... oui un regard Italien evidement ...
|
Naya | pourquoi "help"...moi j'aurais dit "houra!" |
undertow | regarde ce site : http://www.archi-guide.com/
|
toku | alors je te conseille aussi le quartier des ambassades pres du Reichtag et celui derriere la postdamerplatz avec l'ambassade d'Italie et des pays scandinaves ( tres jolie )
|
chocoo | Merci à tous, c'est vrai que j'avais pas fait une liste exhaustive mais je comptais évidemment aller voir ces chers Foster et Liebeskind ! |
kali | pourquoi "chers" ?
|
chocoo | si seulement... |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | Autrement près du musée de Libeskind tu a une tour de Sauerbuch Hutton pas mal du tout.
|
docpsyko | Salut ChocOo,
|
chocoo | Pardon, j'ai peut-être mal formulé... en effet, c juste que ça fait bizarre de se retrouver tout seul dans une station de métro à 20h... je parlai juste de l'animation parce que c sur que la ville en elle-même, je veux dire architecturalement (on y reviens décidement toujours |
toku | ah Berlin faut se lacher, rentrer n'importe ou et surtout dans les quartiers louches, Kreuzberg par exemple meme si c'est un peu chaud. Les meilleurs endroits pour s'eclater sont ceux du coté EST de la ville. Les anciens et nouveaux squatts etc, lieux branchouilles et alternatifs. Le métro à Berlin c'est pas un bon moyen pour prendre le poul de la ville. |
mrowka | c'est sur.. faut y retourner en été..
|
allouh | je reviens de Berlin, j'y suis allée 2 semaines pour un chantier trinational, dans le quartier du weissensee (à l'est)
|
mael | Hallo!
|
mael | Je rajoute quelques musées à la liste déjà longue de ceux à faire...
|
|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |