Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les Gratte-ciel de Villeurbanne fête ses 70 ans

n°348
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 18-06-2004 à 00:52:56  profilanswer

A l'occasion de ses 70 ans, la ville de Villeurbanne a organisé une fête, histoire de célébrer comme il se doit ce "monument" de l'aRchitecture.
Je reviens à l'instant de cette fête, je tenais à vous livrer mes premières impressions : une ambiance très réussie, mélange de Mad MAX et du voyage de Chihiro, avec un retour aux sources, les gratte ciel sont illuminées de partout, avec signalons le au passage de véritables flammes. La rue est décorée de lampions et de chaudrons qui illuminent et réchauffent. Un véritable décor de cinéma où les visiteurs rentrent en scène par le jeu des balançoires. Une musique de fond joué par un groupe de Rock donne le bruit de fond. Les gratte-ciel ressortent de leurs cendres, une célébration d'une renaissance, un retour aux sources, aux racines. Bref cela vaut le coup d'oeil.  
Voici quelques photo numériques qui m'ont permis de photographier la nuit sans pied.

mood
Partenaire
Posté le 18-06-2004 à 00:52:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture