![]() |
![]() |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Emirats arabes unis |
Partenaire | Posté le 11-11-2006 à 15:02:04 ![]() ![]()
|
OO | suite: |
OO | suite des photos;
|
miss | http://www.skidxb.com/
|
toku | J'ajouterai même. |
OO | à noffo,
|
oulaaa | Tout d’abord, merci pour ce partage …
|
di cinarca Architecte et Rêveur! | Merci OO pour ce rêve ( construire, construire, construire ...) |
edredon | Salut,
|
OO | il me semble que hier, j'ai répondu à noffo et toku et j'ai oublié les autres, je sais je suis impardonnable. Ne me remerciez pas, c'est tout à fait normal, je vous envoie juste quelques photos qui étaient dans mon PC.
|
noffo |
|
fatah | merci tout le monde
|
noffo | Et on pourra le lire, cet article |
OO | salut farah,
|
edredon | [quote="OO"]
|
OO | salur edredon,
|
edredon | Merci pour ta réponse OO,
|
fatah | [quote="noffo"]Et on pourra le lire, cet article |
fatah | la comparaison avec NY c est que lorsque tu es a manhattan tu es entoure de tours alors tu perd l horizon et tu devient sans repere. tu as la meme chose ici. Et puis Il n y a pas que cela. il y a aussi le bon cote, la vue de Abu quand tu la quitte dans la direction de marina mall et en prenant le grand pont a ras de mere, et quand tu regardes a droite un peu derriere tu redecouvre a travers l immense plan d eau marin les grandes tours de Abu. c est comme un grand poster. Et tu as une image qui te fais penser a manhattan vu de loin.
|
toku | je suis tombé sur cette image aujourdhui assez marrante d'ailleurs je vous un ancien lien aRoots finalement il y'avait déjà quelqu'un qui nous avait fait un ptit reportage. |
OO | un petit lien pour ceux et celles intéressés par un pays qui s'est construit en 35 ans!! |
silverphoenixx | c'est pas mal sa... ok c'est un fake, mais c'est aussi ridicule que leurs palmier >_>
|
edredon | Bonne idee Sylverphoenix
|
|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |