Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Cece | bon pour des furures potentielles vacances, j'ai deux grans désirs:
- aller quelques jours faire les magasins à Milan
- et surtout passer une semaine de rêve à Bali, île que je desire plus que tout au monde visiter au moins une fois dans ma vie.
Mais le probleme est que je ne fais pas partie de la famille des Rockfeller et que je ne suis pas non plus decendante de Crésus. Donc il me reste plus qu'une possibilité pour réaliser mes rêves: GAGNER AU LOTO !!!
Mais comme me le rapelle tres justement le grand Al, si je ne joue pas je risque pas de gagner... donc c'est décidé, je vais faire un essai.
Alors j'ai bien quelques idees de chiffres (anniv, etc) mais ça suffit pas pour aller remplir un bulletin.
Alors comme je sais que vous êtes tres soucieux et enthousiastes pour que je puisse realiser mes rêves de magasins de voyages, je sais que c'est avec plaisir que vous apporterez votre petite contribution en me sugerant quelques chiffres chers à votre coeur (et oui fallait y penser !!! )
Ainsi, avec un peu de chance ça me portera bonheur et ainsi en quelques sortes vous partirez avec moi dans mes valises si les numeros s'averent gagnant. Promis je vous enverai une carte 8)
Alors n'hesitez pas à me laisser vos petits numéros "chouchous" ou fétiches, quand la liste sera suffisante j'irai jouer. Et c'est en croisant les doigts tous ensemble, que le soir du tirage (je vous tiendrai au courant) on pourra tous les voir sortir... (ha si seulement...) |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | je propose le 13 le 26 le 43 le 11 et le 8 Généralement j'ai beaucoup de chance en plus !  |
Cece | PS: avis à tous les archis...le chiffre 1,618 ne rentre pas dans la grille...  |
Nicky | alors cécé t'as joué ou pas les chiffres? moi je veux bien te donner des chiffres mais si tu gagnes jpars avec toi  |
carlo sarno | Cécé ...
ne pas désespérer!!!
le vrai voyage est a l'intérieur ne pas a l'extérieur....
les chiffres ....no...
le coeur est infini !!!
cordialement, Carlo |