Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Bon voyage !
J'aurais bien poster une image , mais je n'ai pas su faire !
Dommage !
Tu m 'expliqueras à ton retour !  |
Cece | molto bene.... J'attend tes photos avec impatience le rital, histoire de me replonger la bas encore quelques instants, c'etait si bien... |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Grazie cara ! Si je savais poster des images dans ce forum j'aurais fait ....
On peut voir mes images soit dans Carnet de voyage soit sur mes webzines !
Le tout indexé dans mon profil !
Amicizia e a presto  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Di Cinarca : pour mettre des images sur le forum il faut mettre l'adresse URL de l'image ( pour connaitre cette url clique sur l'image avec le bouton droit de la souris et regarde dans "propriétés" ) insérée entre les balises images ce qui donne : [code:1:6cf890a875][img]URL image[/img][/code:1:6cf890a875]
pour les balises image il suffit de cliquer sur le boutons au dessu là où il ya marqué | Img | |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Cher Al Merci de tes conseils ! Mais c est un peu compliqué pour moi ! J ai peu de compétences en administration web, question de génération sans doute ! Donc je joins ci dessous un lien : http://www.webzinemaker.com/admi/m [...] 2&id=23503 Qui devrait permettre à qui veut à partir de mon site de consulter mes propres carnets de voyage ? Les images y sont en principe incopiables, et ceci me convient. Mais si tu le souhaites je suis disposé à te permettre de publier dans « photos » de a ROOTS les photographies que tu apprécierais. Par ailleurs je viens de déposer un sujet dans « Théorie du projet urbain » du forum qui pourrait peut être figurer
dans « not-eBOOk » ? Mais je ne sais pas faire ! Désolé. J en profite pour te dire que je trouve la forme et le contenu de a ROOTS très intéressant, J apprécie d y contribuer ! Meme si je galere avec les apostrophes qui font des machins du genre ‘ . Pourquoi ?
Bravo encore A te lire Guidu di Cinarca |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Merci !
En ce qui concerne les caractères du genre ‘, c'est à cause du langage HTML qui ne reconnait pas les caractères spéciaux. Afin d'éviter ceci, il faut copier son texte dans un éditeur de texte ( et non word) comme le bloc notes (ou text pas, ou encore un éditeur html ) de windows qui convient très bien.
Notebook : lors de l'inscription, ( j'ai bien vu ton inscription) tu as un mot de passe et ton idenifiant qui te permet de rentrer dans la partie admin.
Pour y accéder : http://www.aroots.org/notebook/ecrire
ou se rendre sur http://www.aroots.org/notebook et cliquer en bas sur ADMIN
Ensuite il faut cliquer sur l'icône écrire un nouvel article ou écrire une nouvelle brève ( une brève esr une information courte), attention à bien choisir les rubriques appropriées. (les articles sont publiées ensuite le lendemain généralement)
En ce qui concerne les photos, c'est avec plaisir que je les publierais, d'ailleur à ce sujet je trouverai intéressant de faire une exposition Di cinarca artiste photographe par exemple.
Pour l'instant le temps me manque pour organiser de telles expositions ( plusieurs expositions sont déjà en attente) mais après juin je m'engage à redonner une seconde vie à aROOTS.  |