Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

di cinarca Architecte et Rêveur! | ANDALOUSIE_________________________________________________ En noir et blanc En hommage à Federico Garcia Lorca Poète Andalou assassiné ________________________________________
Qui en en septembre 1931 dans un Discours à la population de Fuentes Vaqueros(Grenade), évoquait
« Le droit à la culture » en ces termes : "Quand quelqu un va au théâtre, à un concert ou à une fête quelle qu elle soit, si le spectacle lui plaît il évoque tout de suite ses proches absents et s en désole : " Comme cela plairait à ma soeur, a mon père ! " pensera-t-il et il ne profitera dès lors du spectacle qu avec une légère mélancolie. C est cette mélancolie que je ressens, non pour les membres de ma famille, ce qui serait mesquin, mais pour tous les êtres qui, par manque de moyens et à cause de leur propre malheur ne profitent pas du suprême bien qu est la beauté, la beauté qui est vie, bonté, sérénité et passion..." Les images sont visibles sur : http://book.creapass.com/g.antonietti |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Bravo pour ces photos! j'ai l'impression de revivre à travers certains moments passés tout récemment à Venise. Et en rentrant j'ai constaté une chose : je n'arrive plus à photographier au grand angle, je ne sais pas, je n'y arrive plus et quel magie alors de découvrir sur une planche contact ces quelques clichés pris au ROLLEI 35 S ( 40 mm f:2.8) un miniscule appareil tout manuel, je n'ai même pas de cellule dessus, mais bon...j'ai sans doute envie de suivre le conseil de Doisneau : " Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n'es pas assez près..."
8O |
Archi_dz | Merci de nous faire découvrir ces merveilles !
y a le traitement de sol qui m'a marqué! ( andalousia09) |
phil195 | ...La fameuse frustration des liens brisés !! Ah, ben oui, ca fait presq 1 an qu'il y a eu postage !
andaluuuuzzz' !!! reviens ! |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | ou la déception des sites qui ferment! |