Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
nbross | Bonjour a tous.
Voila j'ai besoin de votre aide. Je pars demain pour Lisbonne, j'avais prévu de bien préparer ce voyage malheureusement avec mon tfe en route j'ai pas eut tout le temps que j'aurait voulu avoir.
Est ce que vous savez me conseiller des visites à faire sur Lisbonne? Je pars une semaine donc j'ai le temps de voir pas mal de projets. Des projets contemporains d'archi et d'urbanisme, logements sociaux ..., éventuellements d'architectes portugais... Pas trop des trucs tapaloeil, mais plutot des engins qui posent des questions intéressantes.
La ville traditionelle je l'arpenterai de toute facon dans tout les sens.
Merci beaucoup de me répondre.
PS je sais qu'il y a un petit guide G.A. Lisbonne mais il sont en rupture de stock... si quelqu'un l'a et qu'il sait me glisser quelques adresses à voir à Lisbonne histoire que je puisse les repérer avant de partir, ce serait Génial !!!! |