Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Lulu42 Profil : Newbie |
Bonjour à tous, je dois réaliser pour ma banque (pret immo) un état d'avancement des travaux. Or je ne trouve rien sur cela . En quoi consiste t'il ? Qui peut le réaliser ? Quels sont les tarifs ? En fait,dans mon cas,il s'agit d'une maison construite où il manque le crepi,epandage et une terrasse qui est sur le PC... Et donc je vais devoir faire des devis pour la conformité... Merci de bien vouloir me renseigner sur ce point. |
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.2/5 pour 60 votes | |
Lulu42 Profil : Newbie |
Je me suis permis de doubler mon post car j'essaie d'avoir des précisions le plus rapidement possible, dans la mesure où je risque de me retrouver à la rue car j'ai donné mon préavis de fin de location... et je n'avais pas prévu cette demande de ma banque.
Désolé |