Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
rawia Profil : aRootsien(e) de marbre | bonjour à tous voila moi j'ais besoin de votre aide en documentation du genre proposition d'un choix d'un livre deja lus ou bien d'un site web deja consulté sur le choix de materiaux dans la construction d'une maison en compagne ! je c bien que ce choix portera sur la typologie du site d'implentation mais je veux bien rassurer mes choix par de la documentation helllllllllp me please ! merci d'avence et bye |
hmami Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.5/5 pour 2 votes | au mieux je te propose un dictionnaire pour les fautes "d'ortografes et de grammères" |
rawia Profil : aRootsien(e) de marbre | bonjour avant tout !!!!!!et merci hmami surment sa va vraimnt m'aidé |
bernard66 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.3/5 pour 3 votes | |