Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
jr85 Profil : Newbie | bonjour je suis nouveau Je voudrais savoir se que vous pensez du mur à ossature bois perspirant (isolation fibre de bois)
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | C'est pour un projet de construction ? Particulier ? archi ? Etudiant ? Vous avez déjà des devis ? Précisez un peu...Qu'on sache à qui / pour quoi répondre.
Dans le doute je réponds : faut voir...J'ai rien contre...Ca dépend de la mise en oeuvre...Et vous voilà fort éclairé(e)
|
jr85 Profil : Newbie | Je suis dessinateur (bureau d'étude) dans une entreprise qui fabrique des maisons à ossature bois.
Aujourd'hui nous sommes bien développé par rapport à notre concurence, mais de plus en plus d'entreprise se lance dans se domaine. Donc il faut qu'on évolue pour cela nous voulons passer à la vitesse supérieur en réalisant un mur perspirant.
Aujourd'hui se qui nous freine c'est le prix déjà que c'est un problème pour certain projet de maison individuel.
On voudrait utiliser de la fibre de bois produit allemand avec contreventement intérieur et isoroof extérieur faisant office de pare pluit.
L'intérêt meilleur conffort d'été.
Mais aujourd'hui es que beaucoup de personne vont investire dans se concepte. plutot honéreux !
Je pense qu'on va toucher des personnes qui connaisent bien se domaine et qui savent se qu'ils veullent. Un produit écologique.
j'aimerais aussi à des personnes qui connaise se produit et sa mise en oeuvre.
MERCI |