Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CUIVRE

n°337
ilona_241
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 3.7/5 pour 10 votes
Posté le 11-06-2008 à 18:28:31  profilanswer

bonjour à tous !!

alors voilà je suis actuellement étudiante en arts appliqués je vais rentrer à la rentrée prochaine à l'école d'architecture de montpellier. Et je souhaite durant ces vacances d'été ( enfin pas vraiment de tout repos pour moi..;!) participer à mon premier concours de design!! 5une grande première pour moi !!)  
Mon matériau principal utilisé serra le cuivre , c'est pourquoi je souhaiterais réunir un maximum d'informations sur ce matériau ( ses propriétés à la chaleur? ...au soleil...? Souplesse...?...bref faire vraiment une belle collecte d'un maximum d'informations qui pourrons m'aider à réaliser mon projet !!

si vous connaissez des magazines, ou des liens sur internet qui traitent ce sujet pensé à moi aussi...lol!!

voili voilou !!

Je vous remerci d'avance !!!

ILONA

---------------
belleville:refusé - val de seine:17eme - montpellier:admise - marseille:admise
mood
Partenaire
Posté le 11-06-2008 à 18:28:31  profilanswer

n°342
celteja
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 4.1/5 pour 9 votes
Posté le 14-06-2008 à 23:24:07  profilanswer

ilona_241 a écrit :

bonjour à tous !!

alors voilà je suis actuellement étudiante en arts appliqués je vais rentrer à la rentrée prochaine à l'école d'architecture de montpellier. Et je souhaite durant ces vacances d'été ( enfin pas vraiment de tout repos pour moi..;!) participer à mon premier concours de design!! 5une grande première pour moi !!)  
Mon matériau principal utilisé serra le cuivre , c'est pourquoi je souhaiterais réunir un maximum d'informations sur ce matériau ( ses propriétés à la chaleur? ...au soleil...? Souplesse...?...bref faire vraiment une belle collecte d'un maximum d'informations qui pourrons m'aider à réaliser mon projet !!

si vous connaissez des magazines, ou des liens sur internet qui traitent ce sujet pensé à moi aussi...lol!!

voili voilou !!

Je vous remerci d'avance !!!

ILONA

Va voir : http://www.cuivre.org/

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture