Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
steph75 Profil : Newbie | Bonjour
Etant jeune diplômée en archi, et ayant découvert il y a peu pagespro.com, je voudrais savoir si vous avez des retours par rapport à cet annuaire et les contacts générés?
Merci |
celteja Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.1/5 pour 9 votes | Le meilleur des retours demeure le bouche à oreille, les connaissances,...
Je n'ai encore jamais eu un maître d'ouvrage privé venir chez moi pour m'avoir vu dans les pages jaunes ou autre annuaire puisque .... je ne suis nulle part, même pas sur les pages jaunes !
Pour ce qui est des maîtres d'ouvrage publics, il faut répondre à des concours et là encore les annuaires te seront d'aucune utilité.
Ne gaspille pas ton argent.
|
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.5/5 pour 27 votes | perso, j'ai un gas des pages jaunes qui m'appelle tout les jours depuis 1 mois pour essayer de me vendre une pub dans les pages jaunes pour mon activité d'infographie....
le fric qu'il doit depenser, un truc de fou et moi de mon coté: que dalle, j'ai pas besoin de son aide pour avoir du boulot par dessus la tete^^ ---------------
5éme année, me vlaaaaaaaa
Book on-line: http://www.caranchini.com
Photos de Marne La Vallée: http://albums.photoonweb.com/eavt/EAVT/
|
celteja Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.1/5 pour 9 votes | silverphoenixx a écrit :
perso, j'ai un gas des pages jaunes qui m'appelle tout les jours depuis 1 mois pour essayer de me vendre une pub dans les pages jaunes pour mon activité d'infographie....
le fric qu'il doit depenser, un truc de fou et moi de mon coté: que dalle, j'ai pas besoin de son aide pour avoir du boulot par dessus la tete^^
|
Après l'avoir été puis l'avoir abandonné depuis ..... 1999 (!), je me suis décidé à paraître dans le prochain annuaire des pages jaunes ... bof, je n'en attends rien du tout mais bon côté représentativité, il paraît que c'est mieux !
J'en doute quand même car mes clients, soit me connaissent soit me trouve via le net. |