Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

zonz N

n°235
beatrice g​uillot
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-08-2006 à 18:46:44  profilanswer

bonjour,
voici mon problème, j'ai une maison que je désire vendre pour construire une maison sur le terrain attenant ma propriété actuelle donc faisant partie d'un ensemble. c e terrain d'environ 1500 m² est en zone N, donc inconstructible sauf si je construis une "annexe"
aussi après avoir eu toutes les autorisations(PC,recours au tiers) est ce qu'il me sera possible de diviser ma propriété et vendre ainsi ma maison sans avoir de problèmes ?
merci de m'éclairer, car je n'aurais pas les moyens de construire si je ne peux pas vendre ma maison actuelle.
béatrice

mood
Partenaire
Posté le 01-08-2006 à 18:46:44  profilanswer

n°236
cnevians
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.3/5 pour 17 votes
Posté le 02-08-2006 à 11:52:09  profilanswer

pour la banque ... prêt relais.. ça marche trés bien ...

pour ce qui est du terrain ....
normalement vous ne pouvez pas ...
mais en fait si ...

comme tout renseignez vous auprés de professionnel...
en droit immobilier et urbain ...
avez-vous un notaire de famille ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture