Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Maison, permis de construire
votre avis s/ mon plan de maison| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : votre avis s/ mon plan de maison |
Partenaire | Posté le 29-08-2006 à 12:03:19 ![]() ![]()
|
zouzia Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | moi non plus je ne comprends pas cette réaction. Visiblement tout se paie aujourd'hui même de simples conseils.
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.8/5 pour 12 votes | au moins c'est clair...
|
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | peut etre quelqu'un qui n'est pas architecte (un etudiant^par exemple) pourrait repondre! ca reglerait le pb! |
zouzia Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Bien vu espion 47. Mais fais gaffes tu risques d'être accusé de concurrence déloyale |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote |
|
celinou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | merci à tous pour vos réponses ! au moins c'est clair !!!... je demandais juste un avis ou des conseils !!!!! tant pis ... je pensais qu'il aurait un peu plus de solidarité mais bon aparremment ça n'existe plus !!! je ne compte pas faire de procés ou que que ce soit !!! je demande juste un peu de d'aide ! bon courage à tous et j'apprends qu'il vaut mieux se debrouiller par sois même !!!
|
Grem Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.8/5 pour 12 votes |
|
zouzia Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | ....................... |
m3dps Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | 8O bonsoir, |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | salut |
m3dps Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | ok salut . |
|
m3dps Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Oui Cnevians, j'entends bien ce que tu écris.
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Pour résumer :
|
m3dps Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Mais ce n'est pas cher 4000 € pour un pC ! durée 4 mois.
|
|
m3dps Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | ah sans vouloir éterniser ce thread, ta remarque pointe mon problème
|
|
m3dps Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | oui .... |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.8/5 pour 12 votes | désolé...
|
hmami Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Je préconise pour des renseignements gratuits de demander conseil à un architecte des pays de l'est ... BORIS du Kazakstan par exemple
|
manet Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Holà, du calme !!! Vous pouvez répondre gentiment à celinou...ou ne pas répondre ! |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes |
|
manet Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | Pour tout te dire je n'ai jamais pris mon pied à critiquer le plan d'une maison lambda implanté dans un lotissement. |
WECH Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Euh, les gars, je pense que Celinou ne fout plus les pieds ici depuis 3 mois...
|
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote |
|
chris29 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ouahou......je viens d'arriver sur le forum et ça chauffe chez vous !!! on peut dire que vous savez mettre de l'ambiance !!! |
celteja Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.3/5 pour 7 votes |
|
celteja Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.3/5 pour 7 votes |
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Maison, permis de construire
votre avis s/ mon plan de maison|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |