Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

suspension de chantier et validité PC

n°847
rdz1
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-10-2007 à 19:16:23  profilanswer

Bonjour,

depuis qq mois je cherchais un forum avec "des pros" pour avoir de l'info en construction de maison individuelle et sur mon problème.

quand on est contraint de stopper le chantier pour assigner une entreprise et d'attendre la décision du Juge pour des malfaçons de fondations quelles dispositions doit on prendre pour s'assurer de la validité de son PC Si des règles d'urbanismes changent quelles peuvent être leur effet : mon chantier se trouve sur un terrain qui allait être déclassé (perte de constructubilité)

mood
Partenaire
Posté le 06-10-2007 à 19:16:23  profilanswer

n°851
cnevians
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.3/5 pour 17 votes
Posté le 08-10-2007 à 02:30:45  profilanswer

votre PC est valable 2 ans et ne peut être retirer comme celà
(sauf à passer au tribunal ...)
de plus pourquoi attendre le jugement pour les malfaçons ?
faites marche votre assurance dommage ouvrage qui était obligatoire... non ?

---------------

Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge. F.Ld.Wright

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture