Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Maison, permis de construire
J'avais pas vu .......| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'avais pas vu ....... |
karch Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2.7/5 pour 13 votes | Permis de construire? www.projetdevis.com
|
Partenaire | Posté le 09-12-2011 à 15:57:20 ![]() ![]()
|
boju Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | En réalité, on a affaire à un confrère qui a une société de construction à côté si je comprends bien? |
karch Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2.7/5 pour 13 votes | Permis de construire www.realcrea.fr
|
boju Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Aller Karch, on la monte quand cette boîte de plan sous-traitée au Maghreb? J'ai de la famille là-bas en plus.
|
karch Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2.7/5 pour 13 votes | OK, je pourrais ainsi me payer une baraque voire un archi si t'es d'accord Boju. |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.4/5 pour 9 votes | Concernant le sujet de base : J’ai l’impression de voir la même peur qu’avaient les commerces de proximité lors de l’arrivé des grandes surfaces lol …. Industrialisation de la profession … Je pense que le sujet n’est pas de savoir s’ils font du mal à nos portes feuilles … mais plutôt à la qualité architecturale de notre environnement. Message cité 1 fois Message édité par oulaaa le 20-01-2012 à 13:07:39 |
karch Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2.7/5 pour 13 votes |
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.4/5 pour 9 votes |
|
cnevians Profil : aRootsien(e) EmeraudeNote : 3/5 pour 54 votes | "Boulogne : ville reculée qui sent le poisson pour 10 % de la population
--------------- Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge. F.Ld.Wright |
nashura Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.6/5 pour 7 votes | Karch...
--------------- L'architecture, c'est avant tout les choix des clients. www.ashprod.fr |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Maison, permis de construire
J'avais pas vu .......|
aRoots aRchitecture Architecture Art Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |