Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Epik Profil : Newbie | Bonjour à tous
j'ai actuellement un PC en cours de validité, mais l'aspect financier m'oblige à modifier les facades. Le PC a été deposé avant la reforme.
Sur le site internet du gouvernement, il n'y a pas de notice sur les pièces a fournir pour ce nouveau PC modif, je suppose donc que c'est les mêmes pièces que pour un PC normal. Cependant de nombreuses pièces supplémentaires sont apparues avec cette réforme...
devrai-je donc aussi fournir ces nouvelles pièces avec mon PC "avant-refome", ou uniquement les modifs apparues sur les facades ?
le doute m'habite...
Merci de vos reponses, je ferai tourner les explications si j'en trouve ailleurs... |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | OUI OUI et re OUI
PC Modif actuel avec piéces ACTUELLES demandées ...
j'ai eu le cas.. alors oui ...
mais normalement les piéces demandées été à fournir déjà dans le PC "avant"... ---------------
Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge. F.Ld.Wright
|