Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
joebar79 Profil : Newbie | Bonjour, je suis en train de préparer mon permis de construire et je tombe sur un probleme, voici l'image ci dessous:
Le probleme qui ce pose est que on coin du garage se trouve en limite de propriété mais le reste du mur n'y est pas. Ai je le droit de le positionner de cette manière ou doit je le etre à 3 mètre.
merci d'avance pour vos rémonce
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | Outch ...
bon déjà 1) c'est trop petit on voit "Que dalle"
2) si vous ne savez ... prenez un professionnel ...
il en existe qui travail au environ de 1500 € pour un PC de maison
selon la complexité et la surface...
et il vous réglera tout ça ---------------
Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge. F.Ld.Wright
|
sandrineb Profil : Newbie | bonjour joebar79,
Si vous voulez conserver la même orientation il vous faudra déplacer l'implantation de votre construction à 3 m de la limite de propriété! Autrement, il faudrait que le mur de votre garage soit parallèle à cette limite soit en mitoyenneté soit à 3 m. |
sandrineb Profil : Newbie | ps istance de 4 m si mur avec ouvertures!!! |