Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mission complète

n°351
edredon
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-09-2006 à 15:31:17  profilanswer

Bonjour,
je suis un particulier et j' ai plein de questions betes dans ma tëte:
- qu'est ce qu'une mission complète pour un architecte (que celà inclut-il)

- est-ce qu'un architecte peut ( ou doit il ) définir les matériaux de construction en vue du cout global ( isolation, économie d'énergie... )

- à quel moment doit on contacter un architecte: avant, pendant ou apres l'achat d' un terrain

- j'en ai plein d'autres des comme çà

merci de votre attention

mood
Partenaire
Posté le 24-09-2006 à 15:31:17  profilanswer

n°352
Zonos69
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 24-09-2006 à 18:33:05  profilanswer

Le site de l'ordre des architectes sera ravi de te répondre (du moins les FAQ)

www.google.fr

Désolé de la réponse un peu sec, mais à froce de voir constamment 10 fois ce genre de questions par semaine, car des gens ne pensent pas se servir soit de la fonction recherche du forum, soit de google. On a tendance à vite être associale et détestable.  :wink:

n°353
edredon
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-09-2006 à 19:10:29  profilanswer

bonjour et merci beaucoup pour la réponse surtout un dimanche!
ensuite je me rends mieux compte de la perte de temps que ce genre de questions génére.
mais quand on ne connait rien à rien...on cherche ou on peut et sur les recherches du forum je ne trouvais pas ce qui correspondait à mes interrogations que j' ai formulé trop vaguement sans doute
promis je ne recommencerais plus

n°354
Zonos69
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 24-09-2006 à 19:35:37  profilanswer

Citation :

bonjour et merci beaucoup pour la réponse surtout un dimanche!
ensuite je me rends mieux compte de la perte de temps que ce genre de questions génére.
mais quand on ne connait rien à rien...on cherche ou on peut et sur les recherches du forum je ne trouvais pas ce qui correspondait à mes interrogations que j' ai formulé trop vaguement sans doute
promis je ne recommencerais plus

Pas de soucis  :wink:  

www.architectes.org

et si à partir de ce site , tu as encore des intérogations, la tu peux venir les poser  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture