Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
jermu65 Profil : Newbie | bonjour a vous j'espere que je suis au bon endroit je voudrais tout simplement des renseignement nous voulons faire construire une maison d'environ 140 m2 habitable voir moins mais pas trop je ne trouve aucun plan modele pour pouvoir effectuer le miens nous avons le terrain nous ne voulons pas d'etage mais nous avons besoin de 4 chambres mon homme veut un chauffage par geothermie et tout ce qui concerne les fenetre ect ect est simple pour nous cette maison seras en rectangle tout simplement mais tout les plans que je trouve sont soit a 3 ch soit a etages ou tres complexe lol sachant qu'on veut investir 140 000 euros pour la maison vu qu'on paye pas le terrain je vous remercie pour vos conseil et j'espere ne pas vous deranger merci |