Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Interrogation sur la toiture de mon voisin

n°764
lyrian
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-08-2007 à 14:48:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique ma préoccupation en espérant que qq1 sera en mesure de me répondre.

Mon voisin dont la maison se trouve au fond à droite de mon petit terrain est en train de refaire sa toiture. Jusque là aucun soucis. Sauf que je viens de m'aprecevoir qu'il avait l'intention de poser des velux dont un donne quasi directement sur ma terrasse et ma véranda. De ce vélux, il aura également la possibilité de voir dans ma chambre à travers mon velux !!!

Puis-je faire qqchose contre ça ??? Ou mon voisin a-t-il tout à fait le droit d'installer des velux où il veut sur sa toiture???

Merci beaucoup d'avance et bonne journée.

mood
Partenaire
Posté le 03-08-2007 à 14:48:25  profilanswer

n°765
cnevians
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.3/5 pour 17 votes
Posté le 04-08-2007 à 11:56:05  profilanswer

il a du faire une demande de declaration de travaux ou d'un permis de construire déposé en MAIRIE de votre commune

allez vous renseignez dans votre mairie...
si il n'a pas déposé de DT ou de PC ...
il est en infraction ....

---------------

Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge. F.Ld.Wright

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture