![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Maison, permis de construire
honoraire pour un permis ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : honoraire pour un permis ? |
Partenaire | Posté le 26-08-2006 à 19:07:19 ![]() ![]()
|
dfvola Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Zonos69 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes |
|
redcube Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | 6 à 7 % ca me parait beaucoup... en général pour une mission PC, il s'agit plus d'un forfait (entre 1500 et 2500 € HT)... |
m3dps Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | sera t'il réalisable |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes | ouh, mais ça ressemble à du travail au noir, ça! très très vilain! |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | rahhh ....
|
dfvola Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | 500 euros pour l'amenagement interieur d'un appart de 50m²
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | pour un ami ... et alors ?
|
Zonos69 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | Moi je demanderais minimum 1500 €.
|
|
|
CFougere Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | "500 euros pour l'aménagement intérieur d'un appart de 50m² |
dfvola Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | CFougere,
|
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote |
|
|
|
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote |
|
CFougere Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | « je suis actuellement en stage, et le coup des 30% du smic, ben malheureusement on peut pas y couper »
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | je suis d'accord avec toi sur la posture du stagiaire moyen et comment beaucoup d'agences en profite...Mais tu confonds deux choses : une rémunération et une indemnité (de stage). Un stage conventionné ne fait pas l'objet d'un contrat mais d'une convention entre une agence et une école. C'est un statut qui permet, entr'autre, aux agences de se passer de payer des charges sur ce type d'emploi...Autre conséquence : pas de contrat, pas de salaire, mais une indeminté plafonnée à 30% du SMIC. |
CFougere Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Je joins une copie de ce à quoi peut prétendre un étudiant pour le stage obligatoire de cycle III. Ce stage peut être « rémunéré » et donc faire l’objet d’un contrat de travail (voir les 2ème et 3ème colonnes), il n’existe aucune obligation à être seulement « gratifié ». Ca serait quand même un comble ! Evidemment ce ne sont pas les employeurs qui vont le rappeler aux étudiants…
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | Magnifique ce tableau ! Quelle clarté !
|
CFougere Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Maintenant tu connais au moins une personne, et heureusement je ne suis pas la seule.
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Maison, permis de construire
honoraire pour un permis ?|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |