Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Stephanie13 Profil : Newbie | Bonsoir à tous et toute
Je viens vers vous avec quelque question. Je ne sais pas si vous pourrez répondre a toute mais bon je pose tout de même Je voudrais savoir s’il était possible de faire l'extension d'une maison mais qui ferait en faite une seconde maison ??
Voila nous savons que ma mère peut faire une extension de sa maison mais nous voudrions savoir si il était possible que ce soit en fait une 2 em maison collé a la première ? Quelle soit individuelle comme des maisons jumelles ou avec un accès communicant entre les 2 maisons ?? Si on a la possibilité de faire cette extension est ce que nous pouvons nous faire le crédit ou est ce que cela doit être ma mère ?? Si nous pouvons faire une extension peut on avoir 2 compteurs EDF différent ??
Je pense que j'aurais d'autre question en fonction de vos réponses
Merci pour votre aide
Stéphanie
|
celteja Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.1/5 pour 9 votes | Dans le désordre ...
EDF vous mettra autant de compteur que vous souhaitez dès lors que vous réglez tous les abonnements correspondant ...
Pour ce qui est du droit de faire ou non une extension, il vous appartient de consulter le règlement d'urbanisme applicable à votre commune.
Renseignez-vous, dans un 1er temps, auprès de votre mairie puis, dans un 2ème temps, prenez contact avec un homme de l'art lequel vous apportera toutes les explications dont vous avez besoin.
Pour le crédit, voyez votre établissement bancaire.
Message édité par celteja le 28-01-2008 à 19:02:28
|