Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
LINCE Profil : Newbie |
BONJOUR BESOIN URGENT D UNE ADRESSE SUR LE NET OU JE PUISSE TROUVER DES ARCHI AVEC PLEINS DE BONNES IDEES SUR MA REGION!!! C EST POUR LA REALISATION D UNE MAISON BIFAMILIALE(MOI,MON MARI,MA FILLE°ET PAPI,MAMIE) HELP HELP ON SAIT PAS PAR OU COMMENCER...( EN FAIT, JE PRECISE MA DEMANDE...NOUS AVONS LE PROJET SUIVANT: SUR UN MEME TERRAIN NOUS AIMERIONS CONSTRUIRE 2 MAISONS OU UNE A VOIR...QUI COMPRANT 2 LOGEMENTS SEPAREES AVEC POUR CHACUN UNE SURFACE D ENVIRON 100M2 OU UN PTI PEU PLUS...ET POUR CHACUN BIEN SUR UN PTI COIN DE VERDURE AVEC TERRASSE...LE TOUT POUR UN BUDGET MODERE..
MERCI D AVANCE ET MERCI POUR LES COORDONEES DE SITES ARCHIETCTES ETC...
ET SI QUELQU UN POURRAIT NOUS EXPLIQUER LES PREMIERES DEMARCHES A FAIRE...
MERCI MERCI BEAUCOUP
|
Zonos69 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | Premiere Chose, pour le respect des yeux de tout le monde, évite d'écrire en caps lock (majuscule).
Aprés pour ton affaire essaye de te renseigner auprés du CAUE de ton département, regarde sur le site de l'ordre des architectes.
Et sinon va démarcher els architectes, essaie de voir ce qu'ils font, parle avec eux poru savori si ton projet est réaliste avec ton budget etc...
Mais n'attends pas d'esquisse comme un devis, car chez les devis n'existe pas pas, c'est directement une esquisse (et donc payant).
Donc renseigne toi bien avant, et hésite pas à ouvrir la porte d'une agence. |
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.1/5 pour 33 votes | |
nicolas76 Profil : aRootsien(e) de marbre | J'ai trouvé un site de contructeur qui proposait ce genre d'habitation avec chacun son coté de verdure !
Je t'envoie un message privé pour te donner le site  |